Bannière entête

Les infos de nos amis

Une excellente adresse pour séjourner à St Julien

Une excellente adresse pour séjourner à St Julien

Vous cherchez à vous loger pour venir pratiquer l'équitation, nous vous conseillons la Résidence Le Grand Tétras à St Julien Montdenis. 

Résidence de 5 appartements meublés de tourisme 4*, de 6 à 11 personnes. La résidence peut accueillir des personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant (les 5 appartements sont équipés pour chacun d'une chambre double et d'une salle de bain accessible. Les parties de vie commune ainsi que les terrasses extérieures sont situées au RDC des appartements).

Résidence le Grand Tétras

 

Porte ouverte à Montdenis

Nous organisons pour la première fois une porte ouverte des producteurs et artisans de Montdenis afin de faire connaître notre beau village et ses activités.

Affiche

 

Association Saint Julien Evenement

Dans le cadre de la Semaine Intergénérationnelle de Saint-Jean-de-Maurienne qui aura lieu du 10 au 16 octobre, l'ACA organise le 1er concours d'écriture de nouvelles.

Docs

 

Les cyclos Mauriennais

 
Dans le cadre des festivités de la Saint-Jean, le club des cyclotouristes Mauriennais organise une montée nocturne des lacets de Montvernier à vélo le samedi 25 juin à 22 heures sans aucun esprit de compétition (pas de chronométrage).
Il s'agit de promouvoir le sport en général et le cyclisme en particulier dans le canton de St-Jean-de-Maurienne.
Cette soirée, placée sous le signe de la convivialité, est ouverte à tous pour peu que l'on détienne une bicyclette (en 2015, une jeune fille de 11 ans à effectué le parcours sans problème).
Long de 17 km, le parcours (encadré par des motards) passera par Hermillon, Pontamafrey, Montvernier, Le Châtel, et Hermillon avant de retourner à la salle polyvalente des Chaudannes à St Jean d'où il sera parti.
Powered byE2I sports