Bannière entête

La Demi-Pension

La Demi pension

 

 La demi pension est le système idéal pour que votre cheval soit travaillé la semaine mais que vous puissiez en profiter librement le week-end.

 

Le cheval est en pension au pré avec les autres chevaux toute l’année. Ils sont nourris au foin et complémentés les jours de cours avec des granulés. 

 

Le propriétaire garde l’usage de son cheval en dehors des horaires de cours et possède à sa disposition toutes les installations du club (carrière, manège, matériel d’obstacle (les taquets ne sont pas fournis), rond de longe,…). De nombreux chemins de ballade sont présent autour du club. Les affaires du cheval et du propriétaire pourront être stockées dans un chalet prévu à cet effet. 

 

Le cheval est travaillé 2 fois par mois par les monitrices. Le propriétaire s’engage à effectuer des permanences les jours de fermeture du club (selon un calendrier établit à l’avance avec les autres propriétaires)

 

 

Les soins restent à la charge du propriétaire excepté la maréchalerie  par le centre équestre.

 

 

 

Avant dêtre admis, le cheval bénéficie d'une période d'essai afin de savoir si ses capacités conviennent au club et si le propriétaire est satisfait de ce système. 

 

Pour pouvoir être admis en pension au club, le cheval devra être pucé ainsi qu’à jour dans ses vaccins et ses vermifuges. Les papiers d’identification du cheval resteront en permanence au club house.

 

 

 

Tarifs mensuels

 

 

Cheval ou poney de catégorie C ou D : 80 euros

 

 

Poney de catégorie A ou B : 21 euros
 

 

 => Convention Demi pension

Powered byE2I sports